En ce mois de février 2021, l’Assurance Maladie a lancé une nouvelle campagne de promotion du dispositif M’T Dents intitulée « Si t’aimes tes dents, tu prends les devants ».

 

Déclinée en 3 clips publicitaires et 4 spots radios, cette campagne abordée sur un ton humoristique met en scène des dents qui s’expriment sur la douleur et l’inconfort auxquelles elles peuvent faire face si leur propriétaire ne prend pas soin de visiter régulièrement son dentiste.

 

Un message qu’il est nécessaire de porter haut et fort car, selon une étude menée pour l’Assurance Maladie en avril dernier, 14% des parents d’enfants de 3 à 15 ans amènent leurs enfants moins d’une fois par an chez le dentiste.

 

En parallèle de cette nouvelle campagne de promotion, l’Assurance Maladie poursuit sa campagne de prévention en envoyant des courriers personnalisés à chaque enfant de 3, 6, 9, 12, 15, 18, 21 et 24 ans.

 

Source : Dentalblog